Free Delivery On Orders Over $300
Rechercher...
Votre panier est vide.
Authentiquement britannique
Absolument International
Rechercher
Filters

Hurlingham 1875 Our Story

Le sport qui n'avait pas de règles

Polo est un sport fascinant. Personne ne sait vraiment qui l'a inventé, mais il est probable que se sont produits parmi les guerriers nomades tribus d'Asie centrale, qui a perfectionné leur équitation et les compétences de combat en jouant un jeu très semblable.

Ce qui est connu, c'est qu'au 6e siècle avant notre ère, il y a plus de 2500 ans, il était joué dans l'empire persan du roi Darius par de grandes équipes de cavaliers sans peu ou pas de règles formelles.

De la Perse, le sport a migré vers l'Arabie et le Tibet («polo» est une anglicisation du mot Balti tibétain pour balle), puis sur l'Inde, la Chine et le Japon. Les rois et les reines l'ont joué, un empereur d'Inde est mort en jouant le dernier Shogun du Japon et l'a aimé.

Polo est devenu la première tasse de thé de la Grande-Bretagne dans les années 1850, quand un groupe de planteurs de thé l'a découvert à Manipur, un État princier indien à la frontière birmane, et a fondé le premier club de polo du monde à Silchar, à Assam.

Le plus ancien club actif du monde, le Calcutta Polo Club, a été fondé en 1863 et le Malta Polo Club en 1868, par des officiers britanniques qui partent en route pour rentrer d'Inde.

En 1869, le capitaine Edward & lsquo; Chicken & rsquo; Hartopp du régiment de cavalerie britannique, le 10ème Hussars, a lu au sujet du jeu dans le compartiment de champ et, avec ses officiers de frère, a organisé le premier match jamais en Angleterre, contre une équipe du 9ème Lancers.

Les 1ers sauveteurs et les Royal Horse Guards se sont empressés de reprendre ce nouveau sport de "hockey à cheval" Et le reste, comme on dit, c'est de l'histoire.

 

Vintage Hurlingham 1875

L'association qui les a écrits

Pour ce premier match de polo entre le 10ème Hussars et le 9ème Lancers, un ensemble d'une dizaine de règles de base ont été assemblés à la hâte. Cependant, il ne fut pas jusqu'en 1875, quand Hurlingham devint le siège du polo que le comité de Hurlingham Polo établit le premier ensemble formel de règles pour protéger les intérêts du sport, des joueurs et des chevaux.

C'est en cette même année que les colons britanniques ont organisé le premier match en Argentine. Puis en 1876, le lieutenant-colonel Thomas St. Quintin a pris le jeu en Australie, et l'éditeur et excentrique, James Gordon Bennett Jr., qui a vu un match à Hurlingham, l'a présenté aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, le jeu de polo est joué dans 77 pays à travers le monde, des États-Unis, Amérique centrale et du Sud et les Caraïbes, en Europe, au Moyen-Orient, en Inde, en Asie du Sud-Est, en Chine, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Parmi ceux-ci, un total de 38 pays sont affiliés à la Hurlingham Polo Association, qui travaille également en étroite collaboration avec l'Association Argentine de Polo, la United States Polo Association et la Federation of International Polo.

La HPA, telle qu'elle est connue dans le monde du polo, est enregistrée comme une société à but non lucratif qui, tout en gérant le jeu, est également responsable des équipes nationales anglaises à tous les niveaux et le développement de jeunes joueurs dès l'âge de neuf.

Au cours des 14 dernières années, elle a également fait un don de 1,5 million d'euros à la Polo Charity qui offre un soutien aux joueurs blessés; Pour le développement des joueurs dans l'éducation à plein temps, et pour le bien-être des poneys.

Dans les 140 ans depuis que les règles du sport ont d'abord été formalisé, il a vu le jeu du "hockey à cheval" Devenir un élite et beaucoup aimé et suivi le sport international.

 

Our Story Hurlingham Polo 1875